dimanche 23 septembre 2012

Mes copines - My friends

Aujourd'hui il pleuvait et j'en ai profité pour ranger un peu mon bureau. J'ai retrouvé cette page de scrapbooking qui faisait partie d'un cours que j'ai donné il y a quelques années au Japon.  Cette page me rappelle de bons souvenirs... mes amies du Nouveau-Mexique et le cours donné au Japon.

Today was a rainy day and I took advantage of it to clean my office.  I found this page made few years ago for a class in Japan...  Just good memories...



Découpes de carton Magenta:  CB 1211, CB 1216, CB 1203 et CBS 123
Peel off's:  POM842
A noter que ces papiers décoratifs sont épuisés.

Magenta chipboards:  CB 1211, CB 1216, CB 1203 et CBS 123
Peel off's:  POM842
Note:  these two decorative papers are sold out...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire